Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blusrung49pieprov

blusrung49pieprov

Neuvaine sainte rita

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sixieme jour Sainte Rita, obtenez-moi la charite envers mon prochain.Vous avez aussi ete perseverante pour entrer dans la vie religieuse, malgre les refus qui vous ete opposes.J’ai confiance en Dieu et j’ai aussi confiance en votre assistance.Je suis heritier du Royaume de Dieu: Jesus l’a promis.J’aspire, moi aussi, a entrer un jour dans le Royaume du Pere.Votre pouvoir aupres de Dieu est grand: veuillez jeter sur moi un regard de bonte.Vous avez donne tout votre temps a la priere, a l’accueil des pauvres, aux soins des malades.Souvenez-vous de la grace que je vous demande au cours de cette neuvaine et intercedez pour moi.Et pourtant je l’oublie sans cesse et je me laisse envahir par le souci exclusif des biens de ce monde. Deuxieme jour Sainte Rita, des votre jeunesse, vous avez compris combien il est bon de se donner au Seigneur Dieu et vous l’avez servi avec un coeur rempli d’amour. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Neuvaine a Ste Rita - Prieres a Sainte Rita.

neuvaine sainte rita
Image source: i2.cdscdn.com

La neuvaine est une priere tres efficace pour demander son aide a la Sainte des causes desesperees.Adressez une priere de neuvaine a Sainte Rita

Eglise Ste Rita Prière Neuvaine à Sainte Rita Méditation et Voeux

neuvaine sainte rita
Image source: www.histoireebook.com

Priere a Sainte Rita. Temoignages. Revue chretienne mensuelle Sainte Rita. Neuvaine de priere. Vente d'articles et d'objets religieux.Site officiel de l'Eglise Sainte Rita a Nice. Pelerinage a Cascia

Neuvaine a sainte Rita - Hozana

Nous contacter Conditions d'Utilisation Aidez-nous a rendre le monde plus priant sur facebook twitter youtube instagram pinterest heart Je donne Hozana 3.Sa devotion malgre toutes les epreuves et souffrances de sa vie en font l?une des saintes les plus priees, et lui donnent la reputation d?etre toujours la pour nous, surtout dans les situations qui nous apparaissent comme desesperees.L?Eglise catholique rend hommage a sainte Rita de Cascia le 22 mai de chaque annee.Elle est de ce fait devenue la sainte patronne des causes desesperees, des situations difficiles, mais aussi de toutes les souffrances de ce monde.Neuvaine de Priere: pourquoi, comment et quand en faire une.Priez chaque jour avec une priere differente, approfondissez votre lien a cette sainte au temoignage impressionnant et unissez votre priere a celle de l? Neuvaine à Ste Rita.

Prières à sainte Rita pour les causes désespérées.

NEUVAINE PUISSANTE A SAINTE RITA

Vous l?avez aime saintement et vous avez pleure, desolee, sa mort tragique; demandez-la par l'heroique sacrifice que vous fites en offrant a Dieu vos enfants plutot que de les voir se souiller de fautes.Avec cette sincere resolution sur mes levres et dans mon C?ur, je m'adresse a vous, sainte thaumaturge, afin que vous m?obteniez de Jesus la grace dont j'ai tant besoin (.Je vous prie et vous conjure, par l'amour que vous portez a Jesus, d'interceder pour la grace que je demande (.Fatigue et decourage, je sens que la priere meme meurt sur mes levres.Oui, je me confie a vous, de vous j'attends la grace desiree (.Sainte Rita, priez Jesus, votre Celeste Epoux, afin que ma demande a Dieu soit exaucee grace a votre puissante intercession.Enseignez-moi, o Sainte Rita, ce que je dois faire dans de si tragiques circonstances. La neuvaine du mois.

LP49. Litanies de Ste Rita

56765.56.34.99

YouTube

NEUVAINE PUISSANTE A SAINTE RITA.
 

neuvaine sainte rita
Image source: petitremy.p.e.pic.centerblog.net

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Robe pas cher Trouvez la robe courte ideale qui sublimera votre silhouette ! Robe bustier sans bretelle, robe taille empire, robe trapeze. Retrouvez un large choix de robes sur la boutique en ligne GaleriesLafayette.com. Choisissez parmi une variete de genres et c
  • ZARA France ENVOI GRATUIT. Soyez chic et tendance avec les pantalons plisses pour femme de Zara online. Recevez-les en un clic. PANTALON CIGARETTE A CARREAUX. ENVOI GRATUIT. C'est le pantalon qui definit l'essence du look pour homme. Decouvrez-les tous c
  • Ceinture de maintien post-accouchement Enquete sur une ceinture en vogue a l'etranger pour les jeunes mamans qui se sentent distendues apres l'accouchement. Apres l?accouchement, certaines mamans utilisent une ceinture gainante afin de raffermir le ventre, qui a perdu de sa toni
  • Prix net vendeur ou FAI Meilleure réponse: Le prix net vendeur doit être identique pour toutes les agences. Dans le cas contraire, vous pourriez être accusé de favoriser une agence par rapport à l’autre. D’autre part, en cas de v
  • Do The Limbo Dance YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Fenêtres en ligne . ll? Fenetre avec partie fixe ? Profiles en PVC | bois | alu ? Nombre de vantaux, forme, ouverture, coloris et mesures configurables individuellement !.L'industrie des portes et fenêtres comprend son lot de termes et d'expressions pr
  • Learn about working at Laboratoires Genevrier Decouvrez toute notre selection de produits Laboratoires Genevrier au meilleur prix dans notre parapharmacie en ligne. Vente en ligne de la gamme Laboratoires Genevrier chez 1001pharmacies. Buy Ialuset Hyaluronic Acid Cream - 100% Pure, Undiluted - 3
  • Des accessoires mode pour l Chaussures, sacs, bijoux. Check list des pieces a adopter pour booster votre look avec style et originalite. Cet hiver, on soigne plus que jamais le. On ressort les accessoires d'ete des maintenant avec ces Hits dedies a ceux que tu vas pouvoir
  • Le top 10 des meilleurs parfums femmes de 2018 Decouvrez nos best-sellers parfums pour femmes dans ce TOP 10! Vous trouverez le parfum ideal pour vous ou pour offrir. Decouvrez nos offres Meilleures Ventes, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Le
  • Art Vert Paysage

Sainte Rita

neuvaine sainte rita
Image source: www.saintchristophe-maisonhalleux.com

 

Parole et Évangile chaque jour | Mardi 21 Mai | Triduum, 3 jours avec Sainte Rita

Sainte Rita est la patronne des causes desesperees, des couples, des malades et de beaucoup de situations sans issue. Elle est tres souvent priee sous forme de neuvaine : decouvrez des neuvaines de priere a sainte Rita !.

? ? PREMIER JOUR O sublime thaumaturge, Sainte Rita, tournez vos yeux vers moi qui suis plonge dans un abime de douleur. Vous voyez mon pauvre c?ur entoure d'epines, souffrant et saignant. Vous ....

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article